Minuteur et télécommande Heatstrip
Heatstrip Controller - Minuteur et télécommande
Ce contrôleur de type prise de courant avec télécommande est conçu pour connecter votre appareil de chauffage, offrant une utilisation simplifiée. Il est compatible avec chaque réchauffeur de la gamme Heatstrip.
Caractéristiques de la Minuterie et de la Télécommande Heatstrip
Cette prise murale blanche en plastique Heatstrip est équipée d'une minuterie proposant quatre modes : 1 heure, 2 heures, 4 heures et fonctionnement en continu. La minuterie peut être activée localement ou via la télécommande, qui a une portée de 10 mètres. La télécommande doit être en vue de l'interrupteur mural.
Ce contrôleur est spécialement conçu et fabriqué pour HEATSTRIP®. Il assure un confort d'utilisation optimal et une utilisation économe de votre appareil de chauffage. La fonction de minuterie permet une automatisation de la chauffe avec des réglages préprogrammés pour 1 heure, 2 heures, 4 heures ou un fonctionnement en continu. La minuterie peut être contrôlée depuis l'emplacement de l'installation ou par la télécommande. Cette dernière a une portée de 10 mètres et doit être en ligne de vue de l'interrupteur mural.
Contrôle de Plusieurs Unités
Avec un seul contrôleur mural, il est possible de commander plusieurs chauffages jusqu'à une charge maximale de 16 A. Le contrôleur mural est conçu pour des charges de 16 A et une tension de 220-240 Volts. Pour des charges de courant plus élevées, nous vous recommandons de faire installer un relais par un électricien pour connecter plusieurs unités.
Utilisation du Contrôleur Heatstrip
Appuyez sur le bouton "ON/OFF" pour allumer ou éteindre l'appareil.
Appuyez sur le bouton TIMER (MINUTERIE) pour régler la minuterie à 1, 2 ou 4 heures. Le voyant lumineux de la minuterie indique le réglage sélectionné. La minuterie démarre et arrête automatiquement le chauffage après la durée programmée.
Maintenance - Nettoyage
Le contrôleur TT-MTR est fabriqué à partir de matériaux durables, mais un entretien régulier contribuera à prolonger sa durée de vie.
Poussière régulièrement le contrôleur pour maintenir sa surface propre. En effectuant cette opération au moins tous les trois mois, vous réduirez l'accumulation de saletés et préserverez l'aspect optimal de l'appareil.
Évitez d'utiliser des matériaux ou des produits abrasifs, y compris des solvants ou des nettoyants agressifs, pour nettoyer le contrôleur.